Paris : EDO | Palais de Tokyo

By août 24, 2020 Food, Voyage

Lors de mon récent séjour, je suis allée tester avec des amies EDO. Un restaurant et bar éphémère signé par le célèbre chef Mory Sacko sur le parvis du Palais de Tokyo  dans un décor flottant non loin de la Tour Eiffel, juste ça. Je ne manque jamais d’y aller pour voir des expositions et flâner dans leur librairie!  Derrière cette nouvelle terrasse éphémère, on retrouve le fameux groupe Assembly (Silencio, Beau Regard, Wanderlust, FVTVR et Joséphine). C’est du LOURD ! Je suis notamment ravie de voir Assembly s’intéresser à la gastronomie africaine même si celle-ci est fusionnée à la japonaise.

Côté carte, nous  sommes sur de la streetfood, au menu ? Des grillades, fritures, nouilles, mais aussi des brochettes de bœuf « soya », une tempura de saumon Teriyaki etc… Coup de coeur pour : Frites de patates douces Cajun, Jerk Chicken, Sando Aubergine Peanuts, Glace au Miso. Ne vous attendez pas à manger le Ndolè de votre grand-mère ou le soya de votre oncle. Laissez vous guider par le chef Mory Sacko. Et sinon, c’est encore ouvert jusqu’au 15 octobre 7 jours sur 7, de 12h à 2h.

EDO
Parvis du Palais de Tokyo
13 av. du Président Wilson, Paris 16

Lissia Benoufeela. Toulouse 2020

Crédits photos : Lissia Benoufeela et moi.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.