Si Maman M’avait Dit – Épisode 9 : Brice Marvin

By juillet 19, 2020 Histoires

Brice Marvin, 30 ans est un jeune homme basé à Douala et papa d’une petite fille. Avec Diane Audrey Ngako, ils parlent de relation homme/femme, de dépression, de masculinité toxique et de vulnérabilité.

Les mots de Diane Audrey :

Brice Marvin, 30 ans m’a contacté via instagram il y a quelques semaines. Nous sommes tous les deux originaires du Cameroun mais c’est dans le Maryland plus précisément à Rockville que nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Après avoir écoute 3/4 épisodes du podcast, il a souhaité partager son histoire.

Cela m’a personnellement fait du bien d’aborder la question de dépression et masculinité toxique au sein de nos sociétés africaines. C’était beau de voir comment Brice Marvin parlait, de le comprendre aussi et d’observer l’homme qu’il devient. Comment on arrive à sortir du noir lorsque l’être qu’on aime nous envoie un message pour nous dire : « c’est fini » ? Et que celle-ci se marie avec son ex alors que le fruit de votre amour, votre fille a à peine 3 mois ?  Merci Brice Marvin pour son temps, sa sincérité et sa volonté de partager son histoire avec nous.

Cher.e.s auditeurs, auditrices, j’espère que ses mots et son histoire trouveront un écho chez vous. N’hésitez pas à nous donner vos feedbacks via notre compte instagram (@Simamanmavaitdit) ou en commentaire en utilisant le hashtag #SIMAMANMAVAITDIT.

Ecoute : ICI.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.