Si Maman M’avait Dit – Épisode 7 : Anne Marie Kengne

By juillet 19, 2020 Histoires

Anne Marie, 33 ans est une femme, épouse et maman de 4 enfants qui vit à Douala. Avec Diane Audrey Ngako, elles parlent de maternité à l’adolescence, d’amour, de passion, d’infidélité et de foi.

Les mots de Diane Audrey :

Anne Marie, 33 ans, m’a contacté via Facebook après avoir écouté le podcast. Elle a souhaité partager son histoire. J’ai mis du temps à répondre car j’étais surprise de sa volonté. Beaucoup de mes invités choisissent de ne plus prendre la parole de peur d’être jugés par les auditeurs, internautes. Je crois que j’ai eu peur pour elle mais c’était sans bien connaître la boule d’énergie. Anne Marie a trompé l’homme qui est son mari et il lui a pardonné. De ces 2 aventures sont nés deux enfants que son mari a accepté.

Ce qui est surtout beau, c’est le soutien de sa belle mère dans un environnement ou celles-ci font souvent peur. J’ai souvent souri durant cet entretien. Merci Anne Marie pour son temps, sa sincérité et sa volonté de partager son histoire avec nous.

Cher.e.s auditeurs, auditrices, j’espère que ses mots et son histoire trouveront un écho chez vous. N’hésitez pas à nous donner vos feedbacks via notre compte instagram (@Simamanmavaitdit) ou en commentaire en utilisant le hashtag #SIMAMANMAVAITDIT.

Ecoute : ICI 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.