Si Maman M’avait Dit – Épisode 6 : Nathalie

By juillet 19, 2020 Histoires

Nathalie, 36 ans est une femme qui vit à Dakar, un quartier populaire de la ville de Douala. Avec Diane Audrey Ngako, elles parlent de viol, d’estime soi, d’amour, d’équilibre et de quête de bonheur.

Les mots de Diane Audrey :

Nathalie a 36 ans. Violée de 6 ans à 15 ans environ. Elle ne s’est jamais sentie aimée par sa mère, encore moins par son père. Elle a essayé de leur parler… sans succès. Je ne la connaissais pas donc je n’étais pas préparée à la vague d’émotions. Je pensais que c’était « tout ». Non vers 21 ans, son compagnon disparaît avec leur fils, direction le Nigeria. Elle a eu ses nouvelles pour la première fois il y a 6 mois.

Ce fut un beau moment très riche bien que rempli d’émotions. Je n’étais pas préparée à tout ca mais j’ai pris. À la fin de l’entretien, nous nous sommes embrassées fort. Merci à Nathalie pour son temps, sa sincérité et sa volonté de partager son histoire avec nous.

Chers auditeurs, j’espère que ses mots et son histoire trouveront un écho chez vous. N’hésitez pas à nous donner vos feedbacks via notre compte instagram (@Simamanmavaitdit) ou en commentaire en utilisant le hashtag #SIMAMANMAVAITDIT.

Ecoute : ICI

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.