Si Maman M’avait Dit – Épisode 5 : Thomas

By juillet 19, 2020 Histoires

Thomas, 40 ans est un homme qui travaille dans une banque de place au Cameroun. Avec Diane Audrey Ngako, ils parlent de polyamour, d’équilibre, d’infidélité, de polygamie et de bonheur.

Les mots de Diane Audrey :
Thomas n’est pas son prénom mais il a joué le jeu d’être transparent et de nous partager sa vérité. Il pose des mots très simples sur ce que des hommes et femmes vivent. La deuxième personne n’est pas toujours « un coup d’un soir » mais aussi la rencontre d’ « un amour ». Alors pourquoi rester et ne pas partir ? C’est une question qui reste souvent sans réponses car dans la vie, il ne s’agit pas toujours de blanc vs noir.

Ce fut un beau moment, intéressant. Il m’a donné une fois de plus d’autres perspectives. Merci à Thomas pour son temps, sa sincérité et sa volonté de partager sa vérité sans se considérer comme « porte parole »  de la gent masculine.

En le regardant, j’ai vu une personne  en paix avec son choix de vie. Chers auditeurs, j’espère que ses mots et son histoire trouveront un écho chez vous. N’hésitez pas à nous donner vos feedbacks via notre compte instagram (@Simamanmavaitdit) ou en commentaire en utilisant le hashtag #SIMAMANMAVAITDIT.

Écoute : ICI

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.