Si Maman M’avait Dit – Épisode 4 : Olivia

By juillet 19, 2020 Histoires

Olivia, 35 ans est une femme camerounaise incroyable qui travaille dans l’administration camerounaise. Avec Diane Audrey Ngako, elles parlent de mariage, du temps qui passe, de relations extraconjugales.

Les mots de Diane Audrey :

Olivia, ce n’est pas son prénom, vous l’avez compris. Nous l’avons choisi ensemble. Elle a été une belle rencontre. Sa sincérité, sa gentillesse et sa bienveillance malgré les jugements que les gens peuvent avoir. Durant notre échange, je n’ai eu aucun doute qu’elle aimait son compagnon. Je dois avoir été surprise par cette passionnée de patisserie, son humilité et son envie de protéger son compagnon m’a touché.

J’espère que ses mots, son histoire, sa joie de vivre, ses sourires, ses réflexions, vous apporteront un peu plus de lumière dans votre vie. N’hésitez pas à nous donner vos feedbacks via notre compte instagram (@Simamanmavaitdit) ou en commentaire en utilisant le hashtag #SIMAMANMAVAITDIT.

Ecoute : ICI

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.