Si Maman M’avait Dit – Épisode 3 : Franck Xavier Kamdje

By juin 13, 2020 Mes Rencontres

Franck Xavier Kamdje, 25 ans est un jeune entrepreneur créatif. Avec Diane Audrey Ngako, ils parlent de violences conjugales, d’abandon et de l’importance de clôturer des cycles pour préserver les générations futures.

Les mots de Diane Audrey :

Franck Xavier, un jeune frère que j’ai souvent croisé aux évènements de mon agence d’un talk avec Maureen Ayite ou encore notre foire d’art Douala Art Fair. Il donne le regard d’un enfant au sein d’un foyer où ne règne que violence. Ne voulant pas commettre l’irréparable, sa mère a choisi de partir en laissant ses trois enfants. Sans jugement, j’ai souhaité comprendre le processus de guérison.

Chers auditeurs, nous voilà à la fin du troisième épisode de Si Maman M’avait dit en compagnie de Franck Xavier. J’espère que ses mots, son histoire, ses sourires, ses doutes, réflexions, vous apporteront un peu plus de lumière dans votre vie. N’hésitez pas à nous donner vos feedbacks via notre compte instagram (@Simamanmavaitdit) ou en commentaire en utilisant le hashtag #SIMAMANMAVAITDIT.

Épisode à écouter ICI

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.