Si Maman M’avait Dit – Épisode 2 : Jessica Pahane

By juin 13, 2020 Mes Rencontres

Jessica Pahane, 30 ans est une entrepreneur à la tête de deux entreprises. Avec Diane Audrey Ngako, elles ont parlé d’amour, de polygamie et d’hypocrisie.

Les mots de Diane Audrey :

Merveille (Jessica Pahane), ma soeur d’une autre mère. Mon retour au Cameroun n’aurait pas la même saveur sans elle dans les parages. Elle aurait aimé que sa maman lui dise comment trouver sa place au sein d’un foyer polygamique. Jessica a choisi d’ouvrir une fenêtre de son histoire, de nous raconter son enfance. L’amour de son père à l’égard de ses filles, il ne souhaitait pas qu’une d’entre elles se marient sous le régime « polygamie ».

J’ai souhaité comprendre comment on se construit dans un maison avec vingt-trois enfants, trois mamans et un père. J’espère que ses mots, son histoire, ses sourires, ses doutes, vous apporteront un peu plus de lumière dans votre vie. N’hésitez pas à nous donner vos feedbacks via notre compte instagram (@Simamanmavaitdit) ou en commentaire en utilisant le hashtag #SIMAMANMAVAITDIT. D’ici là je vous souhaite une excellente et on se donne rendez-vous le 2 avril.

Écoute : ICI

 

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.