Guesthouse Maison Ifè, Cotonou, Benin

By avril 14, 2020 Voyage
« Ifè » signifie Amour en Yoruba. Et c’est vraiment le sentiment qui se dégage quand on passe la porte de cette adresse. La maison Ifè est, à l’origine, une résidence d’artiste. Elle est privatisable sur demande, dispose de 8 chambres climatisées, de grands espaces communs, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse. Les chambres sont grandes et décorées par Ayodele Africa. Du simple séjour, à l’organisation d’un évènement sur mesure, en passant par toutes les belles idées que vous pouvez imaginer, notre équipe est à votre écoute !
Située à Cotonou, à 1,3 km du bureau du PNUD, la Maison Ifè a aussi un restaurant. L’établissement se trouve à environ 3,3 km de l’ambassade de la RDC, à 3,4 km de l’ambassade d’Angola et à 9 km de celle du Congo. Vous profiterez d’une cuisine commune et d’une connexion Wi-Fi gratuite. La maison d’hôtes sert un petit-déjeuner buffet.

Les prix peuvent aller de 25 000 XAF à 60 000 XAF environ.

  • Adresse : Rue 603B Quartier Gbegamey, Place Bulgarie, Vons de la Mosquée, Maison en face de l’immeuble Camufe., Cotonou, Bénin
  • Numéro de téléphone : +229 97 94 79 94

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.