Wish Africa London X Visiter l’Afrique : Diane Audrey Ngako

By mars 15, 2020 Mon Journal

L’année dernière, j’ai été invitée à participer à la première édition de Wish Africa à Londres en tant que fondatrice de Visiterlafrique.com. WISH Africa est une plateforme média & marketing centrée sur la culture, le commerce et son développement en Afrique. Leur mission est de promouvoir une image plus positive de l’Afrique et des Africains sur le continent et dans la diaspora. C’est une initiative portée par la nigériane Lola Emeruwa qui travaille dans l’industrie du luxe depuis plus d’une décennie.  Elle a affiné ses compétences en travaillant avec des marques réputées telles que Louis Vuitton, Marc Jacobs, Stella McCartney et Net-A-Porter dans des bureaux situés à Londres, Milan, Paris, New York et plus récemment Ermenegildo Zegna Lagos. Ayant travaillé dans des départements tels que le marketing, les relations publiques, le merchandising visuel, la vente au détail et les achats, elle a acquis une vision solide  du fonctionnement de l’industrie dans son ensemble.

Ma présence à son évènement était une manière aussi d’accompagner toute cette génération qui veut présenter le continent autrement et permettre aux africains de raconteur leurs histoires sans filtre.

Leur site internet est à découvrir ICI.

En compagnie de l’artiste nigérian Yinka Shonibare.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.