BBC AFRIQUE > Diane Audrey Ngako : les clés de sa réussite

By décembre 20, 2019 Mon Journal

En mars dernier, j’ai reçu une équipe de journalistes (Joice Etutu et Clarisse Fortuné ) de la BBC pour 2 jours de tournage intense. Le premier jour on tournait en français pour BBC Afrique et le second jour, c’était en anglais. Le reportage a bien fonctionné donc ils l’ont finalement traduit en Swahili aussi. L’idée était de partager mon quotidien entre chez moi, mon bureau et mes adresses préférées dans la ville.  Ces 3 dernières années au Cameroun, j’ai pris plaisir à faire très peu d’interviews en gardant toujours à l’esprit l’essentiel : faire de mon agence de communication Omenkart, l’une des meilleures (et pas spécialement premières) du pays en moins de 5 ans.

Ce reportage pour BBC était aussi l’occasion de me souvenir du chemin parcouru : no matter where you go remember the road that will lead you home. C’est aussi top pour mon équipe de ce souvenir de nos premiers jours dans ce bureau d’Akwa. Je crois que ce reportage a été vécu comme une sorte de team building.

_____

Connue pour le site “Visiter l’Afrique” aujourd’hui, Diane Audrey Ngako est une véritable “serial entrepreneur”. De l’art à la communication, rien ne semble arrêter la jeune femme dont le but est de mettre en valeur les talents et la beauté du continent. Voici les clés de sa réussite!

Reportage de Joice Etutu et Clarisse Fortuné pour Questions d’Argent

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.