Adresse beauté à Yaoundé : GLOW BEAUTY STORE

By décembre 20, 2019 Lieux

Lorsque je vais à Yaoundé, j’ai deux adresses beauté, pour les soins Shu Anta et l’autre Glow pour les produits make up. Le mois dernier, Glow a fêté son premier anniversaire. C’est en novembre 2018 que Laeticia Yota a ouvert sa boutique de produits de maquillage et de beauté. C’est l’occasion pour une clientèle (locale) d’avoir accès à des produits de qualité et abordables.

Glow Beauty Store est située  à Yaoundé Elig Essono (en face de l’Hôtel Tango). Récemment, j’étais très contente de voir que la propriétaire du lieu avait lancé une marque de cosmétiques très fruitée à base de thé, raisons, papaye ou encore pêche. Je ne l’ai pas encore testé mais c’est sur ma To-do list 2020 surtout le gommage à la papaye. C’est top de pouvoir suivre des aventures entrepreneuriales de ce type surtout  dans le contexte camerounais qui ne favorise pas toujours la pérennité des nouvelles entreprises.

Suivez Glow sur Facebook.

Photos de cet article sont la propriété de Glow Beauty Store. 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.