Une minute beauté avec Nelly Siby

By mai 24, 2019 Nelly

Une minute beauté avec Nelly Siby

Nelly est une photographe et auteure du blog musesuniform.com. Nous nous sommes rencontrées en 2014, elle était une lectrice de mon blog et aimait bien mes photos. Sur mon précédent blog, je proposais de me contacter afin que je leur tire leur portrait, c’est ainsi que Nelly m’avait envoyé contacté. Et depuis, elle a fait un super chemin surtout créativement. Je suis très contente de regarder la beauté de son contenu sur instagram sous le pseudo musesuniform. Elle était comptable quand je l’ai connu et savoir qu’elle a finalement suivi sa passion, me faire sourire.  Je vous invite donc aujourd’hui à découvrir la minute beauté de cette passionnée de mode, de décoration d’intérieur, de lifestyle qui vit entre Paris et Abidjan.

Le matin je me lave le visage avec un savon ayuverdique à l’aloe Vera, ensuite je passe un coton imbibé de l’eau micellaire hydratante sensifluid de la marque A-derma. Elle est géniale.  elle démaquille tout en hydratant. Pour moi qui ai la peau très sèche, elle est parfaite. Ma peau ne tiraille pas et conserve son hydratation tout au long de la journée. J’applique ensuite le sérum Aqua infini de Galenic, niveau hydratation il est pas mal non plus. Je fais pénétrer et j’applique pour finir le gel hydro-boost de Neutrogena. Sa texture gel est légère et donc adaptée pour l’été. Il pénètre rapidement la peau, sans laisser de film gras. Je m’hydrate les lèvres avec un baume à lèvres assez riche.

Une minute beauté avec Nelly Siby

Durant la journée, que je sois maquillée ou pas, j’emporte toujours avec moi mon baume à lèvres. Si je me maquille, je peux appliquer un gloss teinté sur les lèvres. Ceux que j’utilise depuis quelques mois sont les lipshines de Black up.

Une minute beauté avec Nelly Siby

Le soir, si j’ai porté du maquillage durant la journée, je me démaquille à l’huile. De l’huile d’olive ou de coco que je prélève dans la paume de ma main et que j’applique directement sur le visage en effectuant des mouvements circulaires afin de décoller toute trace de maquillage. J’utilise ensuite le même savon ayuverdique et la même eau micellaire pour parfaire le démaquillage. J’applique enfin l’émulsion nuit détox Elixir de IXXI.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.