Les 5 produits beauté du mois de juillet

By juillet 14, 2019 Beauty

1 – Milk Jelly Cleanser, Glossier.

Comme de nombreuses personnes, j’ai découvert la marque GLOSSIER sur Instagram. J’ai décidé de tester la gamme offerte par une superbe lectrice. Mon coup de coeur de la gamme est le nettoyant journalier. Je l’utilise le matin surtout sur peau humide et de temps en temps le soir après m’être démaquillée. Sa formule est un gel crémeux doux! Plus d’informations ICI.

 

2 – Hydra Life, Masque éclat gelée fraiche, Dior.

 

Depuis le mois d’avril, j’ai ajouté 3 produits DIOR dans ma routine beauté. J’utilise le Masque Eclat Gelée Fraîche Hydra Life pour avoir une mine radieuse. Je le laisse fondre sur mon visage et en 5 minutes le tour est joué. J’aime beaucoup sa texture gélifiée couleur agrumes qui donne un coup de fouet immédiat à la peau. En achetant ce produit, je recherchais une fraîcheur du teint, luminosité et vitalité de la peau.

3 –   Hydra Life, Aqua sérum hydratation intense, Dior.

C’est ce que j’utilise tous les jours, matin et soir, sur mon visage pour l’hydrater. Je verse une à deux gouttes dans le creux de ma main, puis je l’applique sur l’ensemble de mon visage. Disponible ICI

4 – Capture Youth Glow booster sérum éclat, Dior.

Voici mon mega mega coup de coeur. Je n’avais jamais utilisé de serum avant ce produit et 3 mois après, je suis plus que jamais convaincue. Je dois avouer tout de même avoir voulu trouver des équivalents aux prix plus abordables mais à date je n’ai rien trouvé. Une amie m’a parlé de celui du « Advanced Night Repair » d’Estée Lauder et de ceux de Glossier. Le Glow booster est un concentré d’éclat, ce sérum offre à la peau tous les bienfaits de la prune de Murunga. 100 fois plus concentrée que l’orange en vitamine C, elle aide à clarifier le teint et à agir sur les irrégularités du grain pour un teint lumineux et unifié.

Sa texture très fluide offre un éclat naturel et une sensation de peau vivifiée.  Dior a plusieurs sérums mais j’avais pris celui-ci car il semblait correspondre à ce dont mon visage avait besoin pour lutter contre le stress, la fatigue ou le décalage horaire.

5 – L’Huile prodigieuse, Nuxe.

J’ai la peau sèche donc l’huile prodigieuse est ce que j’utilise pour nourrir et sublimer ma peau. Généralement, je mets sur mon corps les laits de toilette de deux marques camerounaises pour ma peau : Madlyn Cazalis et Habiba.

Leave a Reply