STUDIO VISIT / HAKO HANKSON

By juillet 13, 2019 juillet 15th, 2019 ART, Artistes

Voici trois ans que j’ai découvert l’artiste Hako Hankson. C’était lors de son exposition à Doualart en avril 2016. J’ai ensuite fait une chronique « art contemporain » sur TV5 Monde où je parlais de son travail. À mon arrivée au Cameroun, en août 2016, en pensant mon intérieur, je me suis dis que je devais impérativement acquérir une oeuvre de l’artiste. Une semaine plus tard, j’achetais 4 oeuvres d’art. C’était aussi le point de départ, le vrai, de ma collection d’oeuvres d’art de notre cher continent. 

Pour acquérir et découvrir un peu plus sur l’artiste, je vous invite à faire un tour sur le site de sa seule et unique galerie : OH Gallery.

J’ai profité pour lui poser quelques questions que vous retrouverez plus tard dans un petit projet que Douala Art Fair est en train de vouloir mettre en place sur la région Afrique centrale.

Est ce que son studio est ouvert au public ? Oui, il est situé à Ngodi Bakoko  à 300 mètres de la station neptune. Vous pouvez contacter l’artiste via Instagram ou sur son compte Facebook. Pour l’achat, vous devez impérativement passer par sa galerie ((+221) 33 822 84 66).

Xoxo.

Leave a Reply